TEMOIGNAGE DE MICHEL PAR RAPPORT AU PORTEFEUILLE MAGIQUE

TEMOIGNAGE DE DAMIEN PAR RAPPORT AU PORTEFEUILLE MAGIQUE

 

TO

Mon nom, MICHEL !
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à paris pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre marabout compétent célèbre tofossi .Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.
le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d'aide spirituels. 


CONTACT: 

TELEPHONE : +229 65 98 31 09

WHATSSAP: +229 65 98 31 09

EMAIL :maitretofossi@gmail.com


27 octobre 2020

PORTE-MONNAIE MAGIQUE

PORTE-MONNAIE MAGIQUE     Ce porte-monnaie est actuellment en utilisation en Inde, Maroc, Egypte, et d'autres pays et beaucoup de personnes l'utilisent pour sortir de la pauvreté. NB: 1- Pour la zone euro c'est seulement les billets de 100euro qui sont utiliser dans le porte-monnaie, il est de même pour les dollars, et la zone fcfa les billets de 10.000 fcfa.2- La multiplication se fait une seule fois en 3 jours, et cela pendant 6 ans renouvelables, renouvelables car il va falloire renforcer les esprits... [Lire la suite]